Toxique

Publié le par DGigi

 


Vous voulez plus de détails

Et bien VOICI


L'aire s'agrandit

ça sature jusqu'à l'overdose

De l'air....histoire de VOIR


Vous voyez mieux maintenant ! ! !


détail-foule-toxique

 

A vos claviers avant de dénouer les fils de l'écheveau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Tagazou, l'été s'en est allé avec toxique de Jacques Monory....un coup d'arrêt depuis, rénovation, aller et retour en déménagement, une préparation de concours qui m'ocuuuuuuupe, le plus<br /> difficile est de réorganiser mon temps pour nourrir mon blog que je n'avais visité depuis longtemps....les vacances de printemps aidant, fertile sera le blog...peut-être.<br /> <br /> <br /> Dgigi<br />
Répondre
T
<br /> Oups! il n'y a plus que le vent qui pasee!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ??? Dis, quand reviendras-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, il y aurait il des vapeurs toxiques qui sortent du tableau???? J'espère que tu vas bien , à+, Jean-Christoff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre