Toxique

Publié le par DGigi

Mais qu'est-ce qui est TOXIQUE ????? 


L'indice est visuel.......

détail toxique2

 

De quoi s'agit-t-il ?

Prêt pour les réponses !!!

Sous le soleil exactement....




Une idée peut-être

Aiguisez vos yeux et vos idées

 

 

 

 

Publié dans Interprétation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Contente de voir que tu as remis un pied dans la blogosphère. Moi par contre j'ai du mal à mettre normalement un pied devant l'autre. Je vais sûrement me faire à nouveau opérer à la rentrée pour<br /> mettre une prothèse à la hanche. Alors pour se voir ce sera avec plaisir mais pour les ballade dans Paris ou dans les musées, c'est toujours pour moi difficile. Je ne sais pas encore si je reste<br /> à Paris tout l'été tout dépendra de mon amie de Montpellier si nous arrivons à caler nos dates.<br /> <br /> <br /> Avec l'arrivée des congés j'ai pensé à toi récemment. Tu dois être soulagée que cette année scolaire soit enfin fini.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas régulièrement sur mon blog en se moment, surtout les jours de grandes chaleurs car ni mon ordi, ni mon cerveau ne fonctionnent normalement au dessus de 30°.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Easy,  prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Je serai une intermittente de la blogosphère, préparation agreg oblige et stratégie de cours m'occupe sans compter les travaux de la maison qui m'oblige à déménager.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas allée à Paris, j'espère m'y rendre tout de même. Peux-tu m'envoyer ton numéropar mail, je crains de l'avoir égaré.<br /> <br /> <br /> Profite de l'été et à bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les idées des politiques de notre gouvernement. J'en ai une indigestion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma foi, ça pourrait, mais en 1984 les projets sarko devaient être embryonnaires ! l'actaulité n'est pas neutre dans l'image.....@+++<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les vuvuzelas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> What 's that ? @+++<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pollution atmosphérique industrielle (bhopal?) ou bien dans un autre domaine La langue de bois de nos ministres a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça  c'est une idée à creuser.. . Gare au piège ! Je ne suis pas encore allée à Paris, il faudra que j'aille dans ce sens.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour la visite comment vas la province moi je bosse a une expo pour septembre dans la maison de quartier expo perso un mois  et pleins d'oeuvres nouvellles sur l'homme en vol voir sur<br /> artomanu flrick   ou artomanu.com a plus bises en esperant que ce n'etait pas la santée qui te fesais defaut amicalement manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je répondrai par la voie des mails.<br /> <br /> <br /> <br />